Imen Benzarti et Abderrahmane Leshob, finalistes pour le prix du meilleur article à la prestigieuse international conference on e-Business Engineering 2019 : ICEBE 2019

dimanche 13 octobre 2019

L’article de l’étudiante membre du latece Imen Benzarti, (doctorat informatique uqam) intitulé : A Content Based e-Commerce Recommendation Approach under the Veristic Framework, est finaliste pour le prix du meilleur article à la prestigieuse » international conference on e-Business Engineering 2019 » ICEBE 2019. L’article est co-écrit par le professeur directeur du LATECE Hafedh Mili et l’étudiante- stagiaire du latece Amandine Paillard.

Aussi, l’article du professeur chercheur, membre régulier du LATECE Abderrahmane Leshob, est finaliste dans la même prestigieuse conférence ICEBE 2019. l’article co-écrit par Pierre Hadaya et Julien Nicolas de Verteuil, est intitulé : An Artifact for Learning the TOGAF Architecture Development Method.

La conférence a eu lieu à Shanghai du 11 au 13 octobre 2019.

Pour en savoir plus : https://conferences.computer.org/icebe/2019/index.htm