Inscrivez-vous ! – Activité de maillage université–industrie dans le domaine des affaires électroniques de MCETECH 2015

lundi 13 avril 2015

The industrial liaison committee of the MCETech conference on e-commerce technologies 2015, as well as the LAboratoire de recherche sur les TEchnologies du Commerce Électronique (LATECE) and the Service des partenariats et du soutien à l’innovation (SePSI) of the University of Québec in Montréal (UQÀM) are organising a “speed-dating” university-industry networking activity on innovation and research partnership opportunity.

The goal of this event is to address the challenges faced by businesses working in the electronic business and internet of things sector. We offer a platform for exploring the possibilities of anchoring academic expertise to the needs of the private sector.

Schedule:

1:00 pm Appointment with academics and industry actors.

1:30 pm Introduction to industrial partnerships (CRSNG, MITACS and Prompt)

1:45 pm Overview of industry actors (2min flash presentations)

2:15 pm Individual meetings between academics and industry actors (10 min. each)

4:30 pm Cocktail dinner and networking session.

The event will take place on Tuesday May 12, 2015 from 1 to 6 pm, at the Hyatt Regency Hotel, 1255 Jeanne-Mance street, Montréal.

If you are interested in attending the event, please contact Geneviève Despars at Service des partenariats et du soutien à l’innovation (ext. 8505, despars.genevieve@uqam.ca).

Industry actors interested in participating?

Please confirm your attendance before May 8, 2015.
Participation is free. If you wish to attend the conference, online registration is possible.
Tables will be available for the presentation of promotional documents.
Tell us your expectations by completing our online survey.

Academics interested in participating?

This activity is included in the conference’s program. Please show up at 1 pm to take an appointment on a first-come, first-served basis.

Go to our our website to obtain a list of the industry actors attending the event.

This event will take place thanks to the financial contribution of the Natural Sciences and Engineering Research Council of Canada and Bureau du CRSNG-Québec.

Invitation Activité de maillage MCETech – ENGLISH

Le Comité de liaison avec l’industrie de la Conférence MCETech sur les technologies du e-commerce 2015, ainsi que le LAboratoire de recherche sur les TEchnologies du Commerce Électronique et le Service des partenariats et du soutien à l’innovation (SePSI) de l’Université du Québec à Montréal, organisent une activité de maillage université-industrie sous format «speed dating» sur les possibilités de partenariat pour la recherche et innovation.

L’objectif de l’activité est de prendre connaissance des défis que rencontrent les entreprises œuvrant dans le domaine des affaires électronique et de l’internet des objets. Nous offrons une plate-forme pour explorer les possibilités d’arrimage des expertises universitaires avec les besoins de l’industrie.

Au programme:

13 h 00  Prise de rendez-vous par les chercheurs universitaires avec les industriels

13 h 30  Introduction aux programmes de partenariat industriel CRSNG, MITACS et Prompt

13 h 45  Survol des participants industriels (présentations éclair d’une durée de 2 min.)

14 h 15  Rencontres individuelles entre chercheurs universitaires et industriels (10 min. chac.)

16 h 30  Cocktail dînatoire et session de réseautage.

L’activité se déroulera le mardi 12 mai 2015 de 13 h 00 à 18 h 00, au Hyatt Regency, 1255 rue Jeanne-Mance, Montréal.

Si vous êtes intéressé à participer à l’activité, veuillez contacter Geneviève Despars au Service des partenariats et du soutien à l’innovation (poste 8505, despars.genevieve@uqam.ca).

Surveillez le site web pour obtenir la liste des membres de l’industrie participants

Cet événement se déroulera grâce à la participation financière du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada, Bureau du CRSNG-Québec.

Industriels intéressés à participer ?

Nous vous demandons de confirmer votre présence avant le 8 mai 2015.
Votre participation à l’activité est gratuite. Si vous souhaitez participer au congrès, l’inscription est possible en ligne. Une table sera mise à votre disposition pour la présentation de documents promotionnels.
Faites-nous part de vos attentes en complétant notre sondage en ligne.

Chercheurs universitaires intéressés à participer ?

Cette activité est incluse dans le programme du congrès. Nous vous demandons de vous présenter dès 13 h 00 pour prendre rendez-vous sur la base du premier arrivé, premier servi. Surveillez notre site web pour obtenir la liste des membres de l’industrie participants

Invitation Complète Activité de maillage MCETech