La 19ème édition du congrès ICSR, parrainée par le LATECE, du 1 – 4 Déc. 2020 (en ligne)

jeudi 12 novembre 2020

La 19ème édition de la International Conference on Software and Systems Reuse (ICSR 2020), qui est présidée par Hafedh Mili et parrainée par le LATECE, se tiendra du 1er au 4 décembre 2020 (www.icsr2020.org). Les comptes-rendus sont publiés par Springer comme Lecture Notes on Computer Sciences (LNCS) 12541.

Initialement prévu à la station balnéaire de Hammammet, en Tunisie, le congrès sera entièrement virtuel, et sera géré par la plateforme Whova. Profitant de la flexibilité–et de la réduction de coûts–rendu possible par le format en-ligne, ICSR 2020 offre:

• Des frais d’inscription réduits (53.45 Euros, à peu près 84 $ CDN)
  • 5 tutoriels sur diverses problématiques reliées à la pratique de la réutilisation de logiciels
  • Une table ronde sur « Opportunistic Reuse & Reuse Opportunities », avec Rafael Capilla, (Universidad Rey Juan Carlos, Espagne), John Favaro (Trust-IT, Italie), Tommi Mikkonen (University of Helsinki, Finlande), Jean Pommier (IBM, USA), et Djamel Seriai (Université de Montpellier, France)
  • Un forum qui favorise le réseautage universitaire et l’insertion des étudiants dans des projets financés, en cours

Pour le programme complet. consultez ici. Pour vous inscrire, ici.